Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UZA 2014
2 août 2013

2 aout - Las Vegas

 

axel

Ce matin on reste à l’hôtel ! Besoin de calme et de repos, alors on file tout les trois se prélasser à la piscine. Il y a seulement nous et un couple avec deux enfants.  Ce Best Western a Henderson est plutôt sympa, très bon standing, probablement le plus chic du voyage et un des moins chers… Las Vegas a des avantages !!

Ca fait du bien de prendre son temps. Pour le déjeuner nous allons pour la première fois dans un Denny’s, mais à priori, ce ne sera pas la dernière, c’est une chaîne plutôt bon marché avec de la nourriture correcte.

Après ça, direction la Fremont street, balade, emplettes. C’est beaucoup plus mignon que le strip et l’ambiance y est plus sympa. Surtout il y a beaucoup moins de monde !!

Après une petite sieste, Axel se dirige vers la Tour Stratosphere mais sans savoir ce qui nous attend. Nous nous rendons dans une « chapelle » pour un petit mariage surprise avec no documentation, of course, pour que ça ne soit pas validé en France. Et dire qu’il y a des couples qui se marient dans des horreurs pareilles pour de vrai… ben dis donc, heureusement que nous c’est pour le fun.

Après avoir répondu « Yes, I do », voilà que le photographe nous prend des dizaines de clichés. Regardez-moi, regardez-vous, bisou.  Les photos s’avèreront être plus mauvaises les unes que les autres et je ne me prive pas pour donner mon avis au personnel avant de partir… Grosse crise de rire pour les deux organisatrices, peut être vont elle songer à changer de photographe ?

Après ce moment de rigolade, parés de nos alliances en élastiques made by Quentin, nous voilà partis pour un restau chic à l’hotel Stratosphère, au pied de la tour. Repas délicieux, on trinque à l’eau gazeuse.

Histoire de digérer plus vote nous empruntons l’ascenseur de la tour Stratosphere pour gravir les 108 étages et se retrouver devant un panorama magnifique. La ville illuminée vue d’en haut est très belle et très grande. Je ne regrette pas d’avoir attendu la nuit pour venir ici.

Quentin ne veut plus partir, pourtant, il se fait tard et demain, réveil de bonne heure pour aller au Grand Canyon…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité